En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:08:29
un devin devine,moi je sais vous verrez le moment venu
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:14:46
Lol tu sais que dalle, fait pas le malin quoi...
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:23:29
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:39:59
p´tin c´était hard Nip/Tuck aujourd´hui
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:59:58
lightowl le myto
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:00:57
aysea Christian c´est bien fait casser par Kimber
MR-Bison
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:51:57
Et dans la serie bad news,la WII a 799E,me croyez pas si vous voulez mais moi j´aimes sources
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:57:48
dreams profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 01:00:57 avertir modérateur * aysea Christian c´est bien fait casser par Kimber
ouaip mais bon tu as vu tout ce qu´elle a subi à cause du découpeur ?? il lui a retiré le cartilage qu´elle s´etait fait mettre ds le nez, le collagène des lèvres, il lui a brulé la peau, il lui a retiré ses prothèses mammaires et injecté de la graisse ds la taille, tout ça sans anesthésie !! ! :bobo:
Le truc hallucinant aussi a été d´apprendre que le docteur costa n´a pas de p*nis
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:07
Oui elle est DETRUITE, c´est horrible.
Et la facon dont elle parle à Christian, lui éxpliquant que leur belle enveloppe corporelle n´est la que pour cacher une ame sombre, ect, c´est fort.
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:07:45
Ben elle a adopté les arguments du découpeur , vu comment elle est traumatisée ça m´étonne pas
tu penses que ça peut être qui le Découpeur ? certainement pas Quentin en tout cas
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:08:35
Mr-Bison profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 02:51:57 avertir modérateur * Et dans la serie bad news,la WII a 799E,me croyez pas si vous voulez mais moi j´aimes sources
Faut arreter le biberon mon gars
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:09:44
le biberon ?
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:10:20
dans les Bad news le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à + de 200€
Bon les Madame irma en herbe vous arrêtez vos délires pseudo extralucides merci
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:12:49
Le biberon, la bibine quoi. Faut pas etre dans son etat normal pour dire ce genre de truc ^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:13:39
Ben si tu le dis
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:31:49
Aysea27 Je pense que c´est le découpeur oui
Il y a quelques temps j´ais apris sur le forum radio-tv que la fin de cette saison-ci c´est du n´importe quoi. ...On verra bien.
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:47:50
plus c´est hard mieux c´est
le découpeur ça peut pas etre quentin il a pas de.. heu d´organe génital mâle
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:00:09
Ouais
Mais je n´ai pas dit que Quentin est le découpeur, j´ais dit que pour moi le découpeur est le coupable de la charcuterie sur Kimber (tu me suis ? )
De toute facon Quentin est innocenter.
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:04:06
Bon je sors voi un Triathlon longue distance.
A ce soir les p´tits loups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm