CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:08:58

ça c´est évident que c´est le découpeur qui a mutilé kimber , elle se l´ai pas fait toute seule :fou:

bon marathon bye :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:24:07

Triahtlon, de Saint Jean de Luz. Et avec ce grand beau temps, comme l´an passé c´été génial, et je me suis régaler :ok: :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:32:12

c´est vrai qu´il était pas mal

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:59:52

http://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&NR

si c´est pas triste de passer pour des grands malade :honte:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:04:35

mais quelle chaîne de MERDE ....

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:24:07

Oui quellebande de connards avec leur cliché vieux comme le JV :nonnon:
Et toujours des imbécilles de joueurs pour enfoncer le clous en répondant comme des ploucs à leurs questions.

LightOwl :d) tu est de Saint Jean ou c´est une blague ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:07:04

:hello:

je suis à 31% @ Saints Row en 2 jours de jeux :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:08:57

faut que je le finisse vite lol car la semaine prochaine j´aurais Dead Rising à faire puis la semaine suivante Test Drive Unimited

och tout les jeux à vite finire avant l´arrivée du prochain puis du prochain :malade: :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:01:50
  • dreams

LightOwl :d) tu est de Saint Jean ou c´est une blague ?

c´est une blague^^

coyote15
coyote15
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:04:45

moi je suis un vrai joueur :fier:

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:11:38

lol light ^^

Doomed-Angel
Doomed-Angel
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:35:54

Lol mdr regardez ça :
http://huhu-omega.webator.net/

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:00:14

Pu*ain, faut pas que ça arrive dans les mains de journaleux de TFmerde, sinon ils vont encore s´emprésser de dire que tous les jeunes son comme ça (...)

Sinon, le gars qui se présente devant le train arrivant à fond les ballons, et qui s´écarte au dernier moment :ouch:

Et la fille qui se fait quasiment EXPLOSER la tete vers la fin :rire:

Mais bon, tout ce que l´on voie n´est pas trés intéligeant...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:57:55

:hello:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:07:48

:hello:

je m´amause comme un fou sur Saints Row j´arrive plus à lacher le jeu :rire2:

tout à leur j´ai été dans une armurie et j´ai dépenser pour 30´000 de crédit et devienez quoi je me suis fais une joli petite fête au lance-rocket, grenade, uzi, fusil à pompe, etc... que du bonheur :)

j´ai tué tout les jaunes et je suis @ 38 % j´avance à petit pas je fais surtout les missions anex acctuellement :) c´est chaud le vinveau 5 en fraude à l´assurance faut avoir du boll pour faire 125´000 .- :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:10:31

mais où va la jeunesse de nos jour? :honte:

:rire2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:12:57

:lol: en plus j´écoute du rap français dans le jeu lol ça le fait tellement mieux :rire:

y´à trop de truc à faire :) je suis @ 26h00 de jeux en 3 jours :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:53:08

Le jeu est exellent malheuresement bien court par rapport a GTA.

79% en 30h AIE :(

playstation100
playstation100
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:15:42

:salut:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:02:46

re :( put1 pas possible j´ai tanté 10 fois une mission la première fois j´ai réussit (mais la porte du garage ne voulais pas souvrire "bug de merde" :-(( ) les 9 autres fois le camion soit explose soit ce met en travers de la route ou chute d´une fallaise , bref la misère avec les FBI le Swat et tout cette merde qui vous défonce de partout pas simple de faire le trajet

trop venère

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment