En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:27
on peut le trouve a plusieur endroit
il et la ou et le vtt pour fair la course
sur une coline dans le desert
sur le pond de san fiero sur un pic
voila
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:14:22
je saute en voiture donc elle prend beaucoup de dégats et se retourne souvent... ^^
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:14:58
Le pont de San Fierro tu veux dire celui qui mène à Las Ventura ?
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:03
" il et la ou et le vtt pour fair la course"
c´est a dire ?
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:16:54
Coucou ! !
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:17:24
Je suis supêr étonné que NFSU 2 n´a qu´un 15/20
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:19:07
Vous pas ?
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:19:30
Non. ^^
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:21:24
Non chuis pas étonné déjà le 1 avait eu seulement 13 ^^
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:24:01
moi j´aime bien 13
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:24:38
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:49:26 me elle et simple set mision il faut jouer tecniquement
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:56:50 moi je trouve quell et simple je les reusi du 2eme coup
mais quel vantard !
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:35:56
reeeeeee desole d´etre partit j´ete partit manger
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:41:31
Moi chui tous le temps ou tu dois apprendre a piloter un avion... lol
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:54
Ah tu n´a toujours pas réussi ? ^^
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:45:35
se chiant quend on doit aprendre a piloter me on y arive au boud d´un moment
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:28
J´ai de l´entrainement avec Vice City, dans VC j´ai volé pendant des heures pour augmenter mon grade, je pense pas que c´est beaucoup différent dans le SA
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:48:40
je suis en trian de me faire plein de fric avec la boite de strip-pease elle donne environ 8000 euros de moyenne par mission
Final_Zack
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:48:51
Bonsoir tout le monde!
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:55:19
Euh stp restons dans le style américain et parlons en dollars ^^ Salut Vash ^^
Je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:55:28
slt zack!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm