En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 17:23:36
chez moi il a naigé
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:47
MOi l´anné derniere y avait eu plein de neige c´est trippant lol
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 17:27:29
moi aussi
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:52
slt starfighter slt muito slt yet
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:29:06
Moi ça fait des années que j´ai plus eu de neige
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 17:29:30
bison ça vas ?
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:24
Moi j´habite region parisienne
Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:29
ca va
moi normandie
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:32
Moi région aquitaine ^^
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 17:33:23
moi région de liège en belgique
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:37:43
les gas sa boum
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:37:43
pas de ma region?
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:39:11
SZalut 23 moi ca va.
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:40:13
oui je sui super content j´ai eu des bone note au colege et sinon tu vas bien toi
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:42:19
oui je tai dit
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:43:44
a oui
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:03
Re les gas
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:56
yet tu vas bien ?
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:55:12
Salut Yet et 2305, vous allez bien ? Ca tourne un peu en rond, ce pic ^^
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:55:58
oui je v bien merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm