En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:16
c
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:04
je sais bon je reviens sans 30min
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:48:30
A 320 min meme si je serai pas la
Ding-Ding
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:01:49
revien!!!!!!!! j´ve des info!!!!!!!!!!!
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:02
Re , ayu fait je voulais vous demander y en a qui vont se présenter en tant que modéros ?
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:02
Re tout le monde Il y en a surement qui vont se présenter, sinon, elles iront pas loin, les élections ^_^ Mais ca sera pas moi
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:16:14
je voulais juste demander
Ding-Ding
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:16:19
vou aurer pas des info de la ps3
Ding-Ding
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:17:04
svp svp svp svp svp svp svp svp svps bps
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:17:26
Bah on a les infos officielles, cherche un peu sur le forum et tu trouveras ton bonheur ^_^ Après, on travaille pas chez Sony...
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:01
ding-ding Posté le 19 novembre 2004 à 19:17:04 svp svp svp svp svp svp svp svp svps bps
Bof , rien de bien précis , elle sera certain tres puissante du niveau de la xbox2 , je pense , sinon rien de connu sur le style de modèles
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:39
peut etre que je me presentere mes je pense avoir aucune vois
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:56
Pk elles sont quand les elections ?
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:22:43
Bah vu que focus est modéro temporaire, on en sais rien, mais elles finiront bien par arriver ( Malheureusement d´ailleurs, il est bien le focus )
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:23:47
Ils ont dit qu´il ferait les elections a la sortie des console je crois
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:25:47
YeT Posté le 19 novembre 2004 à 19:23:47 Ils ont dit qu´il ferait les elections a la sortie des console je crois
Ben alors ils ont le temps , si la ps3 sort début 2006 . ....
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:26:54
Bonsoir
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:19
Oui, à la sortie des consoles, ca me parait lointain, quand meme... Salut Bison, tu vas bien ? ^_^
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:34
Alors tu vas te présenter Bison pour etre modos ?
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:30:49
Salut pm ca va bien bien,et toi.
Bart>Bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm