KinGHyutanA Posté le 19 novembre 2004 à 21:29:26 Qui a NFSU2 Moi je l´ai il déchire
Moi je devrais peut etre l´acheter ce Week
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:31:11
ne me dîtent pas qu´ont vas parler de need for speed ?
KingHyutana
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:32:05
En fait tout le ça vas ?
J´ai pris la Ford Focus je l´ai équipé et tout elle déchire de trop
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:32:55
moi ça vas bien et toi ?
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:10
Moi je sais pas j´ai pas encore le jeu
Et il est bien ton jeu muito ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm