En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:20:23
Je veux pas de Norton c´est nul, et même dans les tests Bitdefender est plus apprécié que Norton J´aurai préféré garder Panda ou Kaspersky mais bon ^^
Mais Norton je le reprendrai pas...
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:21:22
pas de probleme moi
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:42:54
Bon ba bye^^
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:57:11
Oui moi aussi je vais me coucher bye ^^
KingHyutana
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:35:19
Mitsho ~> Je te comprend pour Norton moi je le prend plus le derniere norton a pas trouvé un virus dans mon pc résultat reformatage aprés j´ai pris Panda mais Panda le défend trop résultat changé d´antivirus et depuis que j´ai MCAfee Aucun probléme signaler chaque alert et dénoncé et détruite
en faite ^^
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:49:54
J´ai installé Bitdefender Pro 8 et j´ai désactivé le firewall intégré pour qu´il fasse pas conflit avec Zonealarm Pro 5
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:03:32
Salut
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 16:19:29
salut bison
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:34:46
Re Salut si je parle pas beaucoup c´est parce que je joue à des jeux sur le net ^^
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 16:37:50
oh c´est ça
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 16:40:33
je peux avoir le lien
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:40
Ben là c´est un puzzle tu aime ça ? ^^
Il faut que tu est le plug in Shockwave pour y jouer
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 16:49:35
nan laisse tomber alors
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:50:49
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:11:56
Salut A Tous Ralalala quelle belle journée
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:12:53
salut pk bonne journée
JUST_BarT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:15:31
Ben , ya avait un prof hyper chiant , et aujourd´hui on va dire que ma classe était en forme , et on a foutu plutot le " bordel" , il a failli chialer rien que ça sa ma fé ma journée
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:18:55
C´est pas sympas pour le prof ^^
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:22:03
SlT Les gas bien pasé cte smaine ?
starfihter
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:22:12
Bonjour a tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm