En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 11:58:37
Ben oui j´ai pas 36 emplois en même temps
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 11:59:30
Dis donc, t´es bien agressive ce matin
T´as pas fait caca ou quoi ??
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:00:12
je suis pas agressive je suis fatiguée je veux aller bosser
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:02:03
Bah, détends toi ma belle, tu vas y aller à ton taf
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:03:40
moé
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:03:59
Salut toxa ça va ?^ ^
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:04:50
Ca va pas fort le toxa, il est tout énervé ce matin, il m´a même insulté, il voulait que je mette son zizi dans ma bouche
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:05:29
qu´est ce qui va pas toxa ?
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:06:19
A mon avis, il arrive toujours pas à se débarrasser de sa dépression, il est au bord du gouffre
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:07:33
mouais , ce serait bien que tu réagisses toxa , vas y exprime toi
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:08:37
j´arrete les frais definitivement !
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:09:02
Tu veux une corde ??
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:09:10
qu´est ce qui s´est passé avec ta copine ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:09:23
happy
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:10:30
A mon avis, il ne s´est rien passé
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:04
Y aucun espoir c´est sur
Si vs vouler l´episode final c´est sur msn toxaclan@hotmail.fr
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:21
Ah possible c´est surement ça le problème
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:26
happy_driver profil
* Posté le 03 août 2006 à 12:10:30 avertir modérateur * A mon avis, il ne s´est rien passé
il c tou passer !
]Aysea27[
Niveau 10
03 août 2006 à 12:12:15
Tu lui as parlé ? tu lui as fait comprendre qu´elle te plaisait ? tu l´as invité ? ou elle t´as repoussé ? quoi quoi ?? ? explique !!
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:12:35
Moi j´y vais pas, il va me foutre le bourdon, et après, j´aurais sa mort sur la conscience
Va pas niquer mes vacances quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm