Une petite histoire
C´est Toxa qui rentre chez lui le soir
"CA EST PAPA, JE L´AI FAIT" en hurlant dans la baraque
"Mais t´as fait quoi mon fils" lui rétorque le père
"eh ben, l´amour, ça y est, je l´ai fait" tout fier qu´était notre petit Toxa d´annoncer cela
"Et alors, comment c´était mon fils"
"Et ben, pas mal Papa, mais ça fait un peu mal au cul"