En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:32:05
Moi aussi, j´vais aller me remplir la panse
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 12:32:45
ils partent tous
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 12:33:41
Et oui, tu te retrouves tout seul caillou_du_sattelite_de_la_terre
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 12:36:07
caillou_du_sattelite_de_la_terre j´adore cette traduction
mais je suis quant meme tout seul
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:36:57
happy_driver profil
* Posté le 03 août 2006 à 12:30:33 avertir modérateur * C´est pas évident quand on est moche
c´est pas ça loin de la une tres mauvaise aproche !
La pire des id de l´histoire des mauvaise id
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 12:44:52
bon allez moi je fais une petite sieste
ps: eviter de parler trop fort merci
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 12:48:22
tu veut pas savoir ?
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 12:58:45
savoir quoi??
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:01:07
il est parti aussi
bon ben
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:02:25
bah le fin mot de l´histoire
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:04:21
ben vas y raconte !
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:06:29
seulement sur msn
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:08:17
j´ai pas msn au boulot
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:11:52
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:12:41
pourquoi
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:22:07
constat d´echec mec point final
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:47:50
constat d´echec mec point final
t´es un grand malade toi
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:50:40
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:51:04
Je comprend pas explique ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:54:44
Sans dec mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm