En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 13:56:16
Je suis revenu
Plus que 1jours et 1/2 avant les vacances
Je sens que ça va être terrible
Au programme, blagues à deux balles, mauvais jeux de mots et vannes en tout genre
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:56:47
je te dis que j´ai pas msn,et toi tu me dis que c´est un echec
mais t´inquiet quant je dit que tu est un grand malade c´est sympa
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 13:57:32
c´est sa c´est mechant j´avai de bonne intention pourtant
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:58:12
ah happy
elle vont me manquée tes vannes en tout genre
ps: non j´deconne
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 13:59:33
c´est sa c´est mechant j´avai de bonne intention pourtant c´est pas mon genre
je suis pas là pour me prendre la tete mais pour deconner
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:18
Non je parlait par rapport a la fille !
Que j´avai de bonne intention !
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 14:09:54
La gueule de la bonne intention
Moossieur voulait lui mettre un coup de gourdin dans l´escalope à crinière
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 14:13:04
Tu me cherche c´est sa ?
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 14:15:34
OUI
Allez vas-y, dis moi des gros mots, insultes moi Flagelles moi avec des chipolatas
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 14:15:49
happy et son humour toujours aussi fin
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 14:16:52
faut pas l´insulté
ca le rend dingue si on dis rien
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 14:17:46
QUI VEUT ME METTRE UN FESSEE AVEC UNE PELLE DE MACON
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 14:18:19
Vs etes pas marrant !
j´arrete les frais c´est une affaire classer !
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 14:18:40
personne
on veut tous etre gentil avec toi
LightOwl
Niveau 10
03 août 2006 à 14:19:43
MOI JE VEUX BIEN!!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 14:22:01
Sur MSN sur MSN et a la fin vs serez tous deg pour moi
moonstone
Niveau 10
03 août 2006 à 14:22:05
LightOwl pourquoi t´as craqué
ps: utilise des barbelets rouillés
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 14:25:18
On est pas deg pour toi on est désolé
Incapable de tirer sa crampe correctement
LightOwl
Niveau 10
03 août 2006 à 14:26:49
il a toujours sa main droite pour ça,on est jamais mieux servi que par soi-même
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 14:27:25
Si je te racontait toute l´histoire tu serait deg j´ai l´impression que j´etait trahi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm