En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 01:06:48
bon sur se je te laisse,
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 01:07:33
salut !! aplus !! !!!
Zarcox
Niveau 10
02 août 2006 à 06:50:07
Bouhou vous avez passe les 100 000 messages sans moi Missants !! !
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 07:12:10
Bien le bonjour
aujourd´hui travail
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 07:19:06
Aysea si t´as mal aux jambes c´est normal tu verra d´ici la semaine prochaine tu sera déjà habituée et tu s´entira plus rien ce matin tu aura probablement des coubatures
MR-Bison
Niveau 10
02 août 2006 à 09:36:46
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 09:37:35
Hello
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 09:54:13
Y´a quelqu´un
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 10:06:52
Je sais pas, je crois pas non.
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 10:11:55
REGIS, JANINE, vous êtes ou ?? ?
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 10:54:01
ici
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 10:56:20
Salut
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 10:57:40
Salut les petits lutins
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 10:58:18
salut le nain de jardin
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 11:00:01
Nain de jardin !! !!!!
Je fais quand même 1m78
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 11:00:19
Ben c´est petit
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 11:04:13
Vilaine va !! !
Tu bosses aujourd´hui ou il t´on foutu déjà à la porte parce que t´es gauchère
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 11:05:25
J´ai pris Street Fighter II sur le live (oui on s´en fout)
Yuthaq
Niveau 6
02 août 2006 à 11:07:07
up
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 11:08:54
ca va papy-driver
alors ta 1er journée aysea??
Elchu il vaut le cout SF II ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm