En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:58:09
J´en ai mal au zob
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:58:10
et ca fait quoi
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:58:39
vous etes ignobles
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 17:59:48
Ca fais du bien, mais bon, faut êtes monté comme un ane pour le faire
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vous dis a demain pour de nouvelles aventures d´happy driver, profitez en, il ne vous reste plus que 2 jours
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 18:00:20
bye happy ^^
Mistho
Niveau 10
02 août 2006 à 18:05:04
C´est dans ces moments qu´on voudrait avoir une machine à voyager dans le temps et sauter ces 2 jours ^^
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:28
y´a encore quelqu´un ici
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:26
Zarcox
Niveau 10
02 août 2006 à 21:08:06
Mouhahaha 1.000 messages Applaudissez
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:43:52
hello ici
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 21:47:15
ou plutôt re
je revien du travail et j´ai mal au jambe lol après les vacances plus trop habitué
j´fais 45h00 par semaine alala c´est quand qu´on passe au 35h00 chez nous
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 21:49:56
demain je bosse après demain je bosse samedi je bosse diamche congé lundi je bosse mardi je bosse mercredi je bosse -(( jeudi je bosse -(( venderdi je bosse -(( samedi je bosse pas diamanche congé ...
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:52:25
tu as un sacré emploi du temps lacoste
moi j´aimerai bien bosser à temps plein
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:41
ben viens me remplcer je dis pas non tu tiendra pas lontemps à ce rytme
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:43
tien j´y pense le prochain salair je touche une augmentation je passe de 472€ net par mois à 580 € net par mois quand j´y pense 45h00 par semaine , un bouleau épuissant pour une paye minable de suisse
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:58:20
comment se fait il que tu gagnes ça pour autant de boulot ?
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:41
En suisse un salair moyen c´est 2´000 € pas 472 ou 580€ sont pas cool avec les apprenti il reçoive 4 fois moin pourtant il boss presque pareil voir mieux puisque on est jeune et dynamique
rhoo mais tu sais tu est à l´école 1 jour par semaine , etc... en plus on doit te former c´est normal , etc... no soucis
LightOwl
Niveau 10
02 août 2006 à 22:03:45
alors t´as journée Aysea?moins mal au jambes? (elle est ou o0O0o? )
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:03:48
ah oui tu es en apprentissage
moi j´aimerai bien qu´on me paye pour suivre certains CM
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:14
Salut light , ben j´ai plus mal aux jambes à mon avis c´est le fait d´avoir couru toute une partie de la journée entre les rayons pour ranger et d´être restée debout à la caisse le reste de cette même journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm