En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:27:16
Re
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 17:27:26
En ce moment, ils sont en train de le lyncher royalement
Dire que nous, on se plait de Bison, mais c´est pire la bas
J´vais aller faire un tour histoire de me faire insulter
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:28:02
de quoi vous parlez ?
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 17:28:09
Oh, t´es la ma douce
Je te croyais sur le forum de la 360 ??
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:28:32
]Aysea27[ t´as un new fake ou un new pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:28:56
de quoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:29:17
-aysea] profil
Posté le 02 août 2006 à 16:00:28 avertir modérateur
le fake
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:29:17
Ouais je suis allé poster pour leur dire de se calmer un peu sinon il va finir ecartelé l´engin
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 17:29:34
Bizarre la memère
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:29:56
C´est ce que je disais hier, je me plains de bison mais la bas on peut meme plus y aller tellement c´est a chier.
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:30:22
de quoi vous parlez je comprends pas
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 17:32:00
Ben je sais pas, mais tout a l´heure tu es apparu sur le forum 360
Peut être le fake de merde
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:32:36
Je suis jamais allée sur le forum 360 moi
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:33:12
alors happy,tu t´es calmé avec les dessin ?? ?
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:33:22
vu!!!
happy_driver Posté le 02 août 2006 à 17:31:05 Comment veux-tu discuter avec des mecs qui ont une 360 ?? ? Rien dans le cerveau, c´est pas possible
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:33:30
c´est quoi les dessins ?
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:33:55
Des dessins de fesse
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:34:38
:shocking:
j´vais aller faire une sieste bientot moi
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 17:35:05
Bon la ca en est trop, j´appelle la police anti- noobs!
happy_driver Posté le 02 août 2006 à 17:23:29 C´est une boite qui fait des consoles de gamins, qui ne plait qu´au mioches
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 17:35:07
c´est quoi l´embrouille qu´il y a eu avec OooOO hier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm