En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 14:48:28
c´est quoi tes horaire aysea ?
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 14:48:52
Bon Ok caillou-du satelitte-de-la-terre
NLJ
Niveau 10
02 août 2006 à 14:49:11
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 14:49:51
caillou-du satelitte-de-la-terre
il est pas mal celui là
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 14:50:02
ben c´est un contrat 22h/semaine
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 14:51:31
22h/semaine c´est pas beaucoup
des feignants j´vous dit
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 14:52:40
( méchant
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 14:53:49
roooooooooooh
c´est pour rire
quoique...
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 14:54:09
22 heures : des feignants !! !!
C´est ce que je fais dans le mois
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 15:05:46
Elle est là oO0Oo ?? ?
J´l´aime bien la p´tiote, elle est sympa
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:06:40
apparament elle est pas là
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 15:06:53
Pas sur qu´elle repasse hier on a peu bousculé son pipeau sur ses etudes
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:08:39
vous avez pas ete sympa avec elle
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 15:08:39
Vous êtes vraiment des enfoirés, pour une fois qu´y une meuf sympa, faut que vous la dégoutiez du forum
J´étais à deux doigts de conclure.
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:09:07
J´étais à deux doigts de conclure. t´es sur
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:09:53
pour une fois qu´y une meuf sympa t´oublie aysea, elle est sympa
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 15:11:49
Ben disons que sur un malentendu, j´aurais pu conclure
Aysea, ouais, elle est cool, mais pour moi c´est bon, on a déjà conclu tous les deux, donc j´essaie autre chose
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:13:42
ah ok
pour oO0Oo,elle repassera surement et tu retentera ta chance
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 15:19:42
C´est pas moi c´est ma nana qui a reperé l´embrouille
moonstone
Niveau 10
02 août 2006 à 15:22:43
qu´es que tu a fait encore ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm