un conseil ...
passe sur d´autre lecteur que Windows Media
avec Realplayer je lis déjà 80% des formats que je rencontre ...
et pour le reste j´ai Quicktime et Divx player
cas extreme: aucun plugin pour le mpeg-4 il m´a fallu VLC
et pour lire les fichiers "matroska"
il m´a fallu The Core media Player
bref c´est un beau merdier pour lire des videos
faudra que je voi si le dernier lecteur que j´ai cité ne sera pas par hazar capable de lire tous les autres car il a vraiment l´air TRES complet
pour winmap peut pas t´aider je l´utilise pas