Mr-Bison Posté le 29 juillet 2006 à 12:59:19 depuis ce matin plus rien ne marche que ce soit avec winamp ou le lecteur windows,voici le message avec le lecteur:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d´installer un pilote de périphérique à jour.
Je peux lire les films,y´a l´image mais aucun son..
Il faut que j´aille voir ou?
bien fait 