Ouis snif et aprés ils voudraient qu´on fasse des efforts pour qu´on achète leurs jeux alors qu´ils en font aucun pour nous servir leurs hits
Moi aussi je pars dans 3h je me lève (je vais être mort) j´espère que vous serez là dans la nuit de dimanche c´est fun ^^