euhhhh comment dire, je m´occupe de l´informatique dans la petite boite ou je suis ! imprimante, pc, mettre internet des truc a la con quoi
+ création de petit programmes sous excel qui aider pour les statistiques ou pour gérer des fichiers
+ création d´invitations papier
+ démanagement de salle, meuble etc et autre tache diverses.....