En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:19:41
je prend 5 min pour savoir comment vous aller pour moi bof je suis en pleine semaine de partiel et je n´ait pas eux le temps de toucher à play et ma GC depuis dimanche
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:20:04
Bison J´ai la toute dernière version le 6.6.0.1
entiere?
yun
yun
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:25:24
dit donc vous deux vous ne reagisez pas à la seconde ce soir
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:28:01
Ben j´ai du mal à comprendre les plug in de winamp alors bon
Bison Oui la complète c´est la version entreprise
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:28:34
la chance
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:30:13
Mais...je te dirais pas comment je l´ai obtenu
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:36:36
sur le net?
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:43:13
Euh ben oui mais pas sur un site si tu vois ce que je veux dire ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:47:14
ah okay je suis long ce soir
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:48:56
Bon je cherche un encodeur parce que ceux de winamp augmentent trop la taille des musiques et celui de Nero est bien mais je veux voire si y a mieux Nero peut mettre en Mp4
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:56:10
j´y connai pas grand chose la dedans
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:57:12
^^
Zut y a pas grand chose et en plus Winamp lis pas les fichier Mp4
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:25:33
je me suis endormi
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:33:06
Ben comme tu vois t´a rien loupé ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:39:05
Oue c´est clair trop mort
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:51:36
MMmh tiens j´ai une idée, mmmh je récléchis...mmmh ouais pourquoi pas mais maintenant il me reste à savoir comment profiter de mon idée....oui je ne peux pas la divulguer sur le forum
Au fait tu a MSN ?
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:54:37
oui bien sur
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:55:06
Tu peux me filer ton adresse ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:00:35
d´accord
TheMrBison@.....
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:03:25
Eh il manque la fin je dois la deviner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm