En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:12:22
ba hotmail.com
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:13:41
Ah ok non parce qu´on peux aussi les mettre en msn.com les adresse ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:16:39
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:05:52
J´y vais moi
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:21:18
OK bonne nuit Bison
KingHyutana
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:14:48
Le forum PES4 marche plus alors je viens ici ^^
irvy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:24:42
Salut King.
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:34:43
les gas vous aler bien
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:45:27
Bonjour
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:46:52
bison tu vas bien
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:00
je vien de me lever
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:09
tu te leve tard moi j´arive pas a dormir jusqua 12 apre j´ai mal a la tete moien general je me lave a 8h30
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 13:03:42
et moi je reviends de l´école
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:03:55
cet ete je me levais a16h
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:04:35
muito
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:06:27
muito tu vas bien lol je vien de trouve la nrg500 dans gta
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:15:36
bon moi j´y v je revien plus tard @+
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 13:15:56
@ plu tard
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:24:59
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 13:25:37
bye bison ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm