En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 17:53:58
alors bison ça vas
sinon je t´ai ajouté à ma liste msn
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:56:06
ok je vais voir ca^^
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 17:57:11
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:15
ah oue ba je me connecterai ce soir peut etre
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 17:58:06
moi pas ce soir, car je vais jouer à ratchet and clank 3
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:46
tu la? c´est bien?
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:03:04
je sais pas, je viens de l´acheter et je suis chez mon papy donc, je vais voir ce soir
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:04:26
il est sorti quand?
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:08:13
aujourd´hui
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:10:55
tu vas te l´acheter ?
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:11:59
nan c´est pas mon style
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:13:30
à ok pas de problème
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:15:44
y´a pas beaucoup de mond epour le moment
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:16:41
Ba oui tout le monde s´en va
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:19:20
Je suis seul dans ce forum
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:19:52
Yo !
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:45
aller je vais faire une petite parite de GTA
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:30
si tu viens pour dire que tu ten va viens pas
muito
Niveau 24
17 novembre 2004 à 18:25:18
yao treize tu vas déjà jouer
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:32:24
les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm