En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:55:24
23051991 Posté le 17 novembre 2004 à 19:39:22 je v bien merci moi se que j´adore se les rpg aaaa j´adore sa et sinon bart tu en et ou a gta
Heu , 3eme ville mission du braquage du casino caligula , 48% et plsu de 20heures de jeu
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:35
tu a bientot fini le jeu bart
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:01:34
Bonsoir
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:16
^^
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:45
´sea !
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:53
bison et aysea vous aler bien
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:29
et boudin comant vas tu
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:45
48 % en 20 heure encore un jouer qui achèete GTA SA pour le terminer et pas " s´amuser"
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:15
Moi je vais bien merci
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:16
salut tout le monde quoi de neuf
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:07:55
Rien sauf que j´ai pas eu le temps de jour a GTA cette après-midi :´(
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:05
moi aussi ca va!
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:39
-[Boudin]- Posté le 17 novembre 2004 à 20:07:55 Rien sauf que j´ai pas eu le temps de jour a GTA cette après-midi :´(
Je joue plus a la ps2 moi
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:27
pourquoi bison ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:59
-[Boudin]- Posté le 17 novembre 2004 à 20:07:55 Rien sauf que j´ai pas eu le temps de jour a GTA cette après-midi :´(
oh bah ca c´est grave ! quel drame
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:30
il prefere la xbox
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:59
Mr bison : Tu...tu... tu joues plus?
´Sea : Je sais...
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:11:34
nan je prefere la play2
Mais le live t´es obligé d´y jouer!
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:04
Quand ta le live tu joue que a ca
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:11
moi je joue en réseau sur PC, sur Xbox ps2 c´est nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm