En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:02
Oupsî , 3.500 qu´est-ce que ça va vite... Oh lala
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:27
Tu en a poster le double de moi pourtant j´ai plus de jour que toi
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:44
Moi avec mon premier pseudo j´en avais environ 11.000 a mes 111 jours
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:36
qu´est ce que ca peut faire d´avoir 5 ou 5000 messages a son actif
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:44
Trop.
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:51
j´en sui a 85 jour sa me lese le temp
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:08
Ché-pô
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:20
23 pâsse sa vie sur les forums ^^
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:54
aysea et qui aime les resident evil et les silent hill moi pas j´en et peur
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:11
Faut pas exageré non plus ´sea.
Puis des propos comme cela ne sont pas sympathique même si c´est pour rire.
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:28:28
je le se que c pour rire me sa me gene pas
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:08
c´est pas bien d´etre susceptibles moi j´aime pas les resident evil c´est odieux lol
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:34
On m´a déjà fait des propos dans le bon temps et j´étais assez vexé.
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:15
pauvre boudin lol^^ il ne faut pas tout prendre au premier degré
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:42
moi j´en fait des cauchemar de se jeux d´horeur
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:05
Resident oue bof
Par contre silent la c´est du costaud
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:30
Moi j´ai jamais fait un rêve/cauchemards d´un jeu, je sais pas pourquoi quziment tous le monde a ça :s
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:57
23 heu moi je n´irai pas jusque la c´est qu´un jeu apres tout mais bon ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:05
Et Doom 3? ça c´est vraiment gore...
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:31
silent hill moi j´ai fini le 1 et apre j´ai plus tpuche a se jenre de je j´en et la frouse apre je m´imagine des chose qui me font peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm