En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:40:21
Raaa moi aussi j´aimerai bien pour Oblivion ^^ Mais bon j´y joue déjà sur 360 donc voilà
Just cause c´est quoi ce truc là ?
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:53:27
Ouais chanceuse
C´est un jeu un peu comme Mercenaries un GTA-like militaire bon dans Just Cause on sera pas un Mercenaire mais un agent de la CIA ou un truc comme ça mais le principe restera le même je crois Le terrain de jeu est censé faire 1024km² t´imagines
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:56:48
Cool juste hier des vidéos ont été ajoutées sur le site gametrailers (je vais les ajouter sur mon blog du même coup)
The_Lacoste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:53:01
moonstone
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:48:32
MR-Bison
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:47:04
double_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:13:21
moonstone
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:35:44
je suis de retour
kenti240
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:40:59
tlm
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:06:40
bien le bonjour
moonstone
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:14:05
moonstone
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:52:26
et bien y´a pas foule aujourd´hui
MR-Bison
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:08
me revoila
dragon-fighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:09:56
Yop ça fait longtemps.
MR-Bison
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:05:49
quoi de neuf?
double_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:02:34
tout de vieux
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:34:32
yo
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:46:18
y qqun ?
silvRkev
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:48:02
yep !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:49:19
sa va etre dur d´avoir la fille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm