En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
itorama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:24:31
je passe sur se forum, et je me demande pourquoi il n´y en a pas plus qui se réjouisse de la ps3?
j´sais pas mais j´en vois plein qui critique, pourquoi?
la ps2, a sa sortie a été autant critiqué?
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:55:55
ici
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:27:31
Salut moon , comment tu vas ?
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:34:32
tres bien et toi??
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:37:32
bien mais je veux faire dodo
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:38:55
t´as encore fait des folie de ton corps toute la nuit !? !
Dante4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:43:03
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:46:55
je crois qu´elle dort
elle a du faire fort cette nuit
Dante4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:48:31
moons tu es le futur sherlock
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:49:16
Dante4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:50:55
bison
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:51:59
ah bison
voila le fautif pour cette fameuse nuit
alors pourquoi aysea est fatiguée ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:53:32
je sais pas du tout
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:54:20
bizarre
Dante4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:54:53
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:56:52
j´aimerais bien avoir la version de la principale interessé (aysea pour ceux qui ont pas suivi)
c´est louche tout ça
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:57:43
j´ y vais moi
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:58:16
Dante4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:00:13
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:01:19
moi je reste là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm