je passe sur se forum, et je me demande pourquoi il n´y en a pas plus qui se réjouisse de la ps3?
j´sais pas mais j´en vois plein qui critique, pourquoi?
la ps2, a sa sortie a été autant critiqué?
en tout cas moi elle me plait bien la ps3
puis je suis certain que elle sera une bonne console, j´vois pas pourquoi elle ne le serait pas 