En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:00:51
oui je conait dreamweaver, enfin pas bete l´idée
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:03:14
En plus pour des gens comme moi qui ont des tonnes d´idées pour des jeux ça pourrait leur permettre de nourrir celles des développeurs (si on pouvait distribuer nos productions) Ce serait beau hein
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:08:45
euh si tu le dit moi jai pas d´idée
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:12:38
moi j´aodre l´art numerique, la je vien de recevoir le bouquin sur painter 7 que jai commandé sur le net car il y ena plus au magazin j´espere realiser de belle chose avec
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:14:40
Moi les idées viennent en jouant des fois, ou alors quand je m´ennuie paf comme ça ça me vient lol (mais aprés si j´y pense plus j´oublie carrément lol)
Mais tu fais quoi exactement en fait ?
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:23:16
je realise un tudo de 3d palace
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:24:19
enfin je le realise pas je fait ce qu´il disent lol
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:25:45
Ah ok en fait tu fais encore rien de toi même tu suis carrément à la lettre les tutos donc tu en es vraiment au tout début ^^
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:27:34
oui enfin le tout debut c´est quand j´avait un bouquin pour aprendre les bases lol
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:29:46
Sauf que maintenant au lieu du bouquin c´est des tutos (pas si différent sur leur utilisation ) Et une fois que tu maitriseras bien le truc tu comptes pas passer de l´amusement à l´utile ?
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:32:13
utile?
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:33:41
je compte faire mes propres creation
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:33:52
Gagner de l´argent je veux dire ^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:34:45
Ah ben vaut mieux tu vas pas t´amuser à faire des tutos pendant une éternité
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:35:27
lol enfin je sait pas
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:39:25
Moi c´est surtout des logs comme Fireworks ou Flash que j´ai appris à me servir (pour du design quoi) mais pour aller vers l´utile je crois qu´une formation s´imposerait vu que les bons tutos sont difficiles à trouver (pour flash l´actionscript ouch)
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:44:58
les metier dans le domaine infographiste est aussi dificil a trouver
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:47:34
Ouais c´est vrai d´où le faible nombre d´établissement permettant les formations aussi (et les prix élevés lol) Mais quand tu trouves par contre c´est super bien payé ^^
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:49:50
ouai c sur
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:57:21
Au fait c´est lesquels de jeux que tu attend le + sur la PS3 (en dehors de DMC 4 ^^) Et tu vas la prendre à la sortie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm