CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 03:58:59

SCOOP:ANTALIS EST DEMASQUER!!! TOUT SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLE!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:00:41

mgs4, assasin creed, ff13, lair, le projet de la team ico

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:05:04

Ok ça fait au moins 2 jeux en communs :p) (AC et FF) Lair j´en sais rien il a l´air bien mais bon
Moi j´attend en plus de ça GTA IV, Mercenaries 2, Killzone 2 et je prie pour un Oblivion :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:06:26

Au fait t´as pas dit tu la prend à sa sortie ou pas ?
Moi non je la prendrai fin 2007 en espérant qu´elle baissera comme la PS2 à l´époque

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:07:11

Twilight princess,metroid prime 3,red steel,super mario galaxy,super smash bros brawl,budokai tenkaichi 2

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:07:35

en 2007 aussi

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:08:18

je la prend a sa sorti :noel: :cool:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:09:37

Mistho :d) tu prend meme pas MGS4

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:11:11

Ah ben non MGS j´ai décroché à partir du 2 ^^

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:12:02

tu l´a pas aimée??? :)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:12:53

:salut: Pourtant c´est cool Mgs :^P

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:14:32

Non j´ai pas aimé autant j´avais aimé le 1 (j´aimais bien les convers entre snake et les persos) le style graphique et tout, mais le 2 non rien et le 3 en plus de risquer de ne rien comprendre j´ai pas été spécialement attiré (peut être que j´ai eu tord j´en sais rien) puis les vidéos dans le 2 ça m´ennuyait beaucoup

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:07

Salut Zarcox :)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:31

hehe bizzare ^^ je trouve que c´est tous des chef d´oeuvre mais le 1 c´est vraiment culte :O un jeu sublime sur ps1 !

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:17:59

Zarcox :d) :salut:

Mistho :d)chacun son avis :) :ok:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:18:45

pas faux ^^ Mais niveau graphismes il etait plutot beau pour la ps1 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:20:12

boub :d) Oui c´est vrai ^^

Je pense que le premier MGS est celui qui fait l´unanimité et que le 2 aura été celui qui aura pas mal diviser lol, peut être que MGS 4 remettra tout le monde d´accord sur un univers magnifique qu´est MGS ^^

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:23:40

mgs 1 est aussi mon preferer :)

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:23:51

en parlant de mgs4 je me demande si il y aura un mgs5 car snake sera surement mort vus qu´il veilli plus vite et qu´il a l´ai déja assez vieu dans le 4 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:26:42

Héhé qui sait peut être qu´il y aura un clone qui sera créé dans le 4 et qu´on verra dans le 5 ou alors un personnage qui prendra de l´importance dans le 5 et MG changera de nom
Enfin bon les connaissant ils vont bien trouver un moyen de faire un 5 (quitte à revenir en arrière)
Puis rien ne dit qu´il meurt c´est tellement classique le tir sans rien nous montrer et dire "oh mon dieu il est mort" puis non il a tiré à côté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment