En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 03:58:59
SCOOP:ANTALIS EST DEMASQUER!!! TOUT SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLE!!!
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:00:41
mgs4, assasin creed, ff13, lair, le projet de la team ico
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:05:04
Ok ça fait au moins 2 jeux en communs (AC et FF) Lair j´en sais rien il a l´air bien mais bon Moi j´attend en plus de ça GTA IV, Mercenaries 2, Killzone 2 et je prie pour un Oblivion
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:06:26
Au fait t´as pas dit tu la prend à sa sortie ou pas ? Moi non je la prendrai fin 2007 en espérant qu´elle baissera comme la PS2 à l´époque
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:07:11
Twilight princess,metroid prime 3,red steel,super mario galaxy,super smash bros brawl,budokai tenkaichi 2
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:07:35
en 2007 aussi
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:08:18
je la prend a sa sorti
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:09:37
Mistho tu prend meme pas MGS4
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:11:11
Ah ben non MGS j´ai décroché à partir du 2 ^^
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:12:02
tu l´a pas aimée???
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:12:53
Pourtant c´est cool Mgs :^P
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:14:32
Non j´ai pas aimé autant j´avais aimé le 1 (j´aimais bien les convers entre snake et les persos) le style graphique et tout, mais le 2 non rien et le 3 en plus de risquer de ne rien comprendre j´ai pas été spécialement attiré (peut être que j´ai eu tord j´en sais rien) puis les vidéos dans le 2 ça m´ennuyait beaucoup
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:07
Salut Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:31
hehe bizzare ^^ je trouve que c´est tous des chef d´oeuvre mais le 1 c´est vraiment culte :O un jeu sublime sur ps1 !
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:17:59
Zarcox
Mistho chacun son avis
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:18:45
pas faux ^^ Mais niveau graphismes il etait plutot beau pour la ps1
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:20:12
boub Oui c´est vrai ^^
Je pense que le premier MGS est celui qui fait l´unanimité et que le 2 aura été celui qui aura pas mal diviser lol, peut être que MGS 4 remettra tout le monde d´accord sur un univers magnifique qu´est MGS ^^
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:23:40
mgs 1 est aussi mon preferer
Boubaboub
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:23:51
en parlant de mgs4 je me demande si il y aura un mgs5 car snake sera surement mort vus qu´il veilli plus vite et qu´il a l´ai déja assez vieu dans le 4 ^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:26:42
Héhé qui sait peut être qu´il y aura un clone qui sera créé dans le 4 et qu´on verra dans le 5 ou alors un personnage qui prendra de l´importance dans le 5 et MG changera de nom Enfin bon les connaissant ils vont bien trouver un moyen de faire un 5 (quitte à revenir en arrière) Puis rien ne dit qu´il meurt c´est tellement classique le tir sans rien nous montrer et dire "oh mon dieu il est mort" puis non il a tiré à côté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm