En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:08:15
sa ye sui dan une grosse galere!
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:08:46
Quoi? T´as perdu ton bescherelle?
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:09:41
Qu´est ce qu´il t´arrive toxa ? Encore un rêve étrange ?
makia >>> sois gentil un peu !!
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:15:49
suis aller voir claire la fille du reve la sensation bizar a disparu mai j´ai rien ressentie !
Mais maintenant je commence a eprouver des sentiment pour el
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:16:35
T´inquiete, tu risqueras plus rien une fois que tu lui auras sorti deux phrases
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:17:32
Heu ? Attends que je comprenne....tu n´as plus la sensation bizarre pour cette fille , mais tu crois que tu commences à tomber amoureux ? C´est vraiment compliqué ton truc ^^
Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas lui dire à la fille ?
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:18:08
makia >>> arrête de faire ton vilain !!
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:18:32
Si on peut plus rigoler
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:20:07
On peut rigoler mais tu dois être gentil
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:47
Je sais pas faire ca
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:22:55
Ben force toi sinon tu retournes au coin
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:59
Toxa, va la voir, met lui la main au derriere et hop c´est dans la poche!
Voila t´es contente? Je l´aide.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:25:14
j´ai eu une vison !
je me sui vu en train de me dire :
"kes ke tu veu vraiment "
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:26:05
Faut lui supprimer amour gloire et beauté.
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:27:32
makia >>>
toxa >>> Ben c´est ça la question "Mais qu´est ce que tu veux"!! Si elle t´interesse tu vas lui parler et sinon , ben , je sais pas trop^^
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:44
T´as rigolé à ma blague, tu es complice de mechanceté la!
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:30:14
Nan moi je suis toute mignonne
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:31:20
bon on se lance dans une opération décoinçage de toxa????
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:32:46
Mais il faut l´aider le pauvre il est tout bizarre ^^
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:34:02
Pour me gonfler il est pas coincé t´inquiete!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm