En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:32:27
Makia ça ne fait aucun doute
Shiff-XT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:32:30
Vous parlez de quoi?
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:32:52
Oui invite la
On parle de la vie du zob de toxa
bbyoshi
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:33:26
bon les gens.........je vous souhaite une bonne soirée !! !!!!!!!!!!!!!!!
demain boulot (bah oui faut bien payer la PS3 !! )
ciao !! !
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:06
Ciao bbyoshi(ca c est du pseudo!)
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:34:18
Salut Shiff on parle des problèmes sentimentaux de toxa ^^
bye bbyoshi ^^
kenti240
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:37:03
whouah j´vien de regarder miss univer 2006 , c´été bien marrant
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:41:03
chouette^^ qui a gagné ?
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:44:28
Une nana trafiquée de partout d´amerique du sud comme d´hab.
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:45:03
Mais ou est le naturel là-dedans
kenti240
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:46:06
c porto rico
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:46:43
Je n´aime pas ces concours
kenti240
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:48:58
la 2eme c une japonaise qui etait bien + mignogne et la 3eme une suisse
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:50:41
Mais le truc c´est qu´ils disent que c´est miss univers et c´est pas possible car pour que se soit vraiment la plus belle fille de l´univers il faudrait que toutes les filles de l´univers aient été en compétition Or ce n´est pas le cas donc ce concours n´a aucune valeur
Shiff-XT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:51:23
"Je n´aime pas ces concours "
On peux savoir pourquoi? ^^
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:53:18
La réponse est au dessus ^^
et aussi parce qu´on a l´impression qu´ils prennent les filles pour des bouts de viande qu´on choisit au marché ils faut qu´elles fassent une certaine taille , qu´elles ne dépassent pas un certain poids ect... c´est nul
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:19
de toute façon la fille la plus belle de l´univers c´est ma cop´ , comme ça c´est réglé!!
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:56:58
ohh c´est mignon
Shiff-XT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:05
"de toute façon la fille la plus belle de l´univers c´est ma cop´ , comme ça c´est réglé!! "
Ah? Elle vient d´amérique du sud
^^
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:58:41
Shiff >>> roooo c´etait petit ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm