En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:56:01
et luii dire on s´aimera dan un avenir proche
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:56:06
bonne nuit à toi kenti240
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:56:52
toxa >>> mais non mais engage la conversation et pis invite la à sortir ^^
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:59:46
De quoi vous parlez exactement ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:00:52
Salut Misthouille On parlait des rêves prémonitoires de toxa
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:03:37
ouais je peut l´inviter mais je la connait pas depuis longtemps et je sais pas si el a un ptit copain !
Il me faudrait au moin un mois pour mener ce genre d´operation !
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:05:02
Tu veux dire que selon toi c´est un genre de mission impossible ? Tu la connais comment déjà cette fille là ?
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:05:31
Moi aussi j´en ai fait un dedans je mangeais un BN à la cerise, est-ce que ce bientôt un nouveau parfum va sortir et je serai tenté d´y goûter ? lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:05:54
dan mon taf d´ete a disney !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:08:03
non c´est pas impossible mais ile faut un mois !
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:08:44
Un BN à la cerise ?
toxa >>> Ben prend donc un mois ^^
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:09:48
Y en a bien à l´abricot ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:10:25
?? ? beurkkk
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:12:14
Du temps j´en manque un peu !
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:13:00
Et ouais et j´ai goûté, c´est pas terrible
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:13:08
"Il me faudrait au moin un mois pour mener ce genre d´operation !"
Mais t´es fou toi
Mistho..euh Misthouille!^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:14:13
toxa >>> ben pourquoi ?
Misthouille >>> mouais j´imagine
Shiff >>>
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:15:22
si t´a une technique pour emballer une fille en 3 jour
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:15:48
Quoi
...
Mais quoi?? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:16:11
Ben tu lui attrapes la tête et tu l´emballes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm