En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:57:32
et lui dire koi ?
le reve ?
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:58:25
silvRkev profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 21:56:54 avertir modérateur * tin faut aller lui parler c´est la seule et unique solution!!! (ou peut être l´assommer au gourdin mais là ça se fait plus..)
Il devrait d´abord faire 5-6 mois de la methode du professeur kawashima sur DS je pense.
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:58:45
Ben tu engage la conversation , tu discutes , tu l´invites à faire un tour , tu l´invites au ciné et puis tu verras bien ce qui se passera , si tu te sens en kiff sur elle ou pas du tout ?? Capitch ?
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:58:50
oui et lui parler aussi de la sensation bizzare que tu ressent lorsqu´elle est là!!
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:59:18
makia >>> c´était petit ça
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:59:38
Tu lui dis "ecoute poulette, ca va 5 mn les regards fuyant et les sourires timides mais j´ai pas que ca a foutre moi alors ou on sort ensembles ou alors t´arrete de jouer les pissenlits effarouché quand tu me croise" elle va te tomber dans les bras direct
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:59:49
silvRkev +1
Takashi001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:59:53
Euh, genre on lui dit quoi au téléphone a la fille?
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:00:25
"jouer les pissenlits effarouchées"
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:01:15
La tite fleur des champs effarouchée quoi
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:01:15
Takashi001 Posté le 24 juillet 2006 à 21:59:53 Euh, genre on lui dit quoi au téléphone a la fille?
t´es complètement HS...on lui parle en direct à la meuf..c´est les trouillards qui négocient au téléphone!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:26
ouais slt j´ai ressenti un lien fort entre toi et moi si tu veu qu´on en parle
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:02:33
C´est très mauvais de se déclarer à une fille au téléphone à mon humble avis ^^
Takashi001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:45
Je sais pas ou elle habite c´est pour ça.
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:03:36
toxa heu n´attaque pas direct comme ça quand même
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:03:36
Et oublie pas de lui demander si elle est pas pro MS tu risquerais de lui coller une balle sinon.
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:05:02
Aysea Posté le 24 juillet 2006 à 22:02:33 C´est très mauvais de se déclarer à une fille au téléphone à mon humble avis ^^
+10000000000000000000000000
makiaveridik3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:05:42
Oui le telephone c´est pour la quitter, commence par le debut!
Aysea
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:06:57
makiaveridik3 profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 22:05:42 avertir modérateur * Oui le telephone c´est pour la quitter, commence par le debut!
arghhh mais quelle horrible méthode barbare !! !
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:07:06
makiaveridik3 profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 22:03:36 avertir modérateur * Et oublie pas de lui demander si elle est pas pro MS tu risquerais de lui coller p une balle sinon.
pro ms ou pas je m´en fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm