En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:16:39
Salut shiff (mole) non je déc
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:17:20
"si t´a une technique pour emballer une fille en 3 jour "
En 2 jours c´est fait si elle est avec personne!
1 jours pour le repérage, 1 jours pour l´action
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:17:20
Bien trouvé
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:17:44
j´ai jusqu´au 27 aout apres c´est mort alors soi c´est ma nan ou j´essaie de garde le contact apres mais sa va etr dur !
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:18:03
"shiff (mole)"
!
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:18:03
Et emballé c´est pesé comme conclusion ho qu´elle est maigre aurais tu en réalité emballé un cure-dent
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:18:23
Ben si je sais compter tu as plus d´un mois jusqu´au 27 août
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:18:59
Mistho >>>>> j´ai rien compris
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:19:49
c´est pas asser vu ke je la voi pas souvent !
sur ce j´y vais
bonnr nuit et faite de beau reve !
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:19:57
Aysea Non mais pour l´été les filles magrissent et tout elles se font belles c´est pour ça j´exagérais ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:20:23
Bonne nuit toxa ^^
mistho >>> Ah voui ^^
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:20:49
maigrissent*
Bonne nuit bye toxa
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:20:51
Hein
Hey, tu veux pas connaitre ma technique
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:22:15
non c´est pas unn cure dent !
demain tu me dira
++
Shiff-XT
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:23:53
Ok
toxa^^
et.. tout le
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:24:08
Moi j´ai jamais emballé une fille faut payer le papier et j´arrive pas à faire le noeud
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:26:28
c´est quoi cette blague Misthouille
Bye Shiff^^
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:29:12
Ben une blague made in moi
Bonne nuit bye Shiff
Tu restes ou pas toi aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:33:08
Heu je vais rester un petit peu encore
tu racontes quoi ?
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:35:41
Euh... ben ces temps ci j´ai un peu envi de voire ce que va donner Just Cause (qui a l´air immense) et j´espère à fond que Oblivion finira par sortir sur PS3 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm