sont pas doués les bleus s´ils ont pas réussis à gagner contre la suisse ils vont pas aller loin
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:04:55
ne critique pas les bleus ou je vais m´enerver
ps: c´est vrai qu´ils ont rien montrer
BarddackSSJ
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:06:13
déja vu sur game one
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:07:04
riku94 je l´avais jamais vu
Aysea
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:08:30
je critique pas , je constate
riku94
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:09:10
lol jen ai plein dautre il faut que je lai cherche tien bison ci tarive tjr pas a voir les video sur youtube http://www.dailymotion.com/relevance/search/jesus+crist/video/199055
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm