je regarde pas les matchs moi , seulement de temps en temps que je ne sais que faire, y´à trop de match et puis si je suis pas supportaire des équipes qui joue alors sans interet pour moi
je regarde que quand la suisse joue et pareil quand la france joue mais là je croissent les doigts pour qu´ils perdent
non mais comprenez quoi on veux pas se faire volé la place par un coque (qui à dit une poule ?)
pardonné mon arrogance 