En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:01
moi cette semaine je vais aller réservé les consoles
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:27
ouaip ça va demain dernier partiel j´ai pas encore les résultats et je sais deja que je vais aller au rattrapage Je me suis préparée psychologiquement :d Mais je vais devoir repasser grammaire et poésie du 20eme siecle
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:59
Qu´est ce que c´est scratches ?
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:34:52
ah oui ok mais bon moi en tout cas j´ai ma moyenne de maths
celui qui se mare jlui péte la tronche
2,47
moonstone
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:34:54
grammaire et poésie du 20eme siecle
scratches c´est le jeu dont je parlais hier
moonstone
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:30
2.47
alors
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:56
moonstone >>>>
dante >>>> 2.47/20 ?
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:37:57
nan mais oh les jeunes il y a pu de respect
en tout cas je m´en fou a part les maths j´ai obtenu ce que je voulais quand méme donc ca va
moonstone
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:39:43
]Aysea27[ y´a encore des poete au 20ieme siecle ?
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:40:10
ba oui il y en a méme encore du 21éme
moonstone
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:41:08
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:41:53
moonstone >>> malheureusement oui
dante >>> c´est quand ton brevet ?
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:08
par contre ils sont rares et démodés ses gars
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:42
moi c´est le 26,27 j´ai environ 40 points a ratraper donc je l´ai mon brevet
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:43:44
ils sont pas démodés mais seulement complètement déglingués
moonstone
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:44:33
le pire dans les exam c´est l´attente des resultats
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:44:45
oui c´est vrai qu´ils sont déglingué a rester dans leur monde avec leur poémes qui servent a rien faut le dire de nos jours est ce que les filles aiment les poémes
Dante4
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:45:18
ba moi je sais que je l´aurais donc je m´en fou
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:47:53
moi je sais que je me suis plantée et je m´en fo*s aussi
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:48:30
moonstone Posté le 18 juin 2006 à 11:44:33 le pire dans les exam c´est l´attente des resultats
je te le fais pas dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm