En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:40:08
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:43:12
tu es qui toi exactement ?
salut Lacoste comment vas ?
riku94
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:23
]Aysea27[ un mec qui traine ici
salut lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:23
Bien Aysea merci et toi ?
là j´ai branché mon PC à mon écran LCD 66 cm Philips HD en 16´9 ème ça claque ça change de mon 17"
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:56:24
par contre le clavier et la souris parterre devan la télé c´est pas très confortable faut que je trouve un support et là je vais retourné sur ma 360 aussi branché sur le même écran y´à plein de jeux qui m´attendent
riku94
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:58:04
bon jeu
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:59:03
merci ribery )
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:08:52
carton jaune pour Totti au bout de 5 minutes
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:22:31
but pour l´Italie
_Aysea_
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:29:29
et égalisation des américains
Mistho
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:10:13
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:17:26
Salut Mistho comment tu vas ?
Mistho
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:19:14
Ca va et toi ? Avec le mondial je passe que des bonnes journées ^^
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:35:22
rrE
Salut Mistho re aysea
moi j´ai un petit soucis avec MSN depuis que j´ai installé la nouvelle version " Windows Live Mess... 8.0 BETA" et bien impossible d´accèder à mon compte
Mistho
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:37:13
Ben repasse sous la version 7.5 alors ^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:37:20
Mistho >>> ouaip tu m´etonnes tin 1-1 italie/etats unis si l´autre pas doué avait pas marqué contre son camp ils auraient gagnés les ritals
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:37:54
Lacoste >>> Je crois que msn est en fait totalement buggé
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:46:38
ouai mais maintenant ce me les casses de repasser sur 7.5
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:47:22
bah c´est toi qui voit mais si le 8 marche pas autant retourner sur 7.5
The_Lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:54:34
trop compliquer cette histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm