Bijour tout le monde
Aysea sur mon lieu de travail il fait entre 30 et 32°C depuis plus de 10 jours tout ça parce que le clim est pétée alors imagine un peux passé ta journée (9h par jours) dans des conditions pareil surtout que tu dois faire des efforts physique toute la journée avec pareil température alors 28° moi je serais content
c´est toujours quelques degrès de moin 