_Aysea_ Posté le 23 mai 2006 à 19:31:38
toxa_s_brother Posté le 23 mai 2006 à 18:04:47
Aysea Posté le 23 mai 2006 à 17:59:35
heu guignol si tu veux t´étendre la dessus, connaissant bison intimement, je peux te dire qu´il possède aussi toutes les consoles et qu´on s´est très souvent éclaté en jouant à mario kart sur gamecube
et pas qu´a mario kart avec toi je croit :lo::
j´ai pas compris la blague ?
ce n´esr pas une blague masi un fait !
dante4 Posté le 23 mai 2006 à 19:48:34
ba moi j´ai comprit
ba j´y vais car je dois faire mon francais
