En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:45:31
Hello dante
Dante4
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:48:38
salut aysea ca faitun bail vu que sur le fofo je n´etais pas trop venu
ca va?
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:31
Hello
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:08:37
Aysea bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 15:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lacoste >>> ben ça va mais dans 2 semaines j´ai mes exams
lol moi aussi du 6 au 13 juin
ca passera quand sur tf1 la 2eme saison de Lost ?? je sais pas je demandais lol
kain123
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:09:31
Coucou à Bison et à tous ceux qui essayent de rembarrer les floodeurs et les trolls.
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:22:36
Pensez à allé voter ici contre le flood La solution
ca passera quand sur tf1 la 2eme saison de Lost ?? je sais pas je demandais lol
Final season 1/2 diffusé mercredi sur abc dispo sur toute les bonnes mules (avec la saison compléte)dernier épisode mercredi
Mistho
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:26:12
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:32:09
VelvetOwl en VF ça m´étonnerais
Salut Mistifio pardon
Aysea
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:32:57
Hey Misthoche comment va ?
Lacoste >>> moi c´est du 12 au 19
Aysea
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:33:48
dante >>> ça va bien si on passe outre tous ces ..... qui polluent le forum ^^
Mistho
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:37:16
Ca va pas quand on m´appelle comme ça
velvetowl
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:37:24
The_Lacoste vo sous titré français
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:40:37
Aysea
Misthifio
VelvetOwl mais j´aime regardez en sous-titré j´attendrais encore un peux le 1 juin ça passe vite
bon il est tard là je vais pas tarder @+
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:41:10
j´aime pas regardez en sous-ti.....
Mistho
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:43:47
C´est clair que passer la plupart du temps vers le bas sur les sous-titres c´est pas génial
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:45:28
Ben oui on vois pas ce qui se passe puisque on à les yeux fixé en bas lol moi j´y arrive pas perso
velvetowl
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:49:29
The_Lacoste la saison 2 devrait être courant juillet car juin c´est coupe du monde.Mais si tu préfere regardé Lost recadré en 4/3,avec une vf minable et une censure à ta guise. au pire ils commencent avant la coupe du monde la coupe puis reprennent aprés mais toujours avec des conditions déplorables.
velvetowl
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:50:14
The_Lacoste la saison 2 devrait être courant juillet car juin c´est coupe du monde.Mais si tu préfere regardé Lost recadré en 4/3,avec une vf minable et une censure,à ta guise. au pire ils commencent avant la coupe du monde la coupe puis reprennent aprés mais toujours avec des conditions déplorables.
The_Lacoste
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:52:37
Je comprend pas l´anglais j´en ai jamais fais alors si je lis les sous-titres étant donné que j´ai les yeux fixé sur le texte je vois pas bien ce qu´il se passe à l´écran donc je suis pas tout et c´est fatiguant donc je suis obligé de regardez la VF pour tout capter lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm