En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:23:42
Ca va très bien ma foi
Est ce que tu as joué à Monkey Island ces temps ci ou tu as complètement abandonné ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:24:11
-Ultra- >>>> on prends note ^^
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:27:16
merci ultra
ba j´ai toujours le jeu mais faut dire j´y ai pas rajoué moien ce moment je joue a des anciens jeux parce que j´ecnomise et wii+ps3= hai au portefeuille
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:29:23
Ben Monkey Island on peut pas vraiment dire que ce soit un jeu récent ou alors que c´etait un jeu récent il y a 15 ans
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:31:28
oui c´est sure
je rejoue au vieu tortue ninja
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:32:18
Tiens ça me donne envie de manger une pizza
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:33:20
moi j´ai pu faim ces derniers temps j´ai trop mangé et j´ai pas trop dormit
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:33:52
Comment se fait-il ?
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:39:26
ba enfaite je joue
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:59:11
Non mais tu n´as pas honte ?? Va tout de suite réviser ton brevet !!
stikmou69
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:34:34
Pub pour le forum que je viens de crée . http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
On parle de jv.com . De vos passions, de vos forums préférée,l´actualité de jv, modération etc..
0cTo
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:35:22
Un forum qui parle d´un forum.
kenti240
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:46:03
Djaffa
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:05:54
http://www.youtube.com/watch?v=SR4-xd934y0
http://www.youtube.com/watch?v=lDgFV7PO4A4
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:39:52
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:56:42
]Aysea27[ Posté le 28 mai 2006 à 14:59:11
Non mais tu n´as pas honte ?? Va tout de suite réviser ton brevet !! moi j´ai tout le temps de réviser ce n´est pas pressant du tout
bison
Versatrack
Niveau 2
28 mai 2006 à 23:24:25
Et si on allait signer la petition finalement?
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:27:15
versa
Shiff-XT
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:29:10
Dante et Versa^^
Ouais je vais signer je revient
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:30:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm