En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Shiff-XT
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:34:24
Voilà c´est fait
Je dois y aller
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:35:24
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:38:07
Dante4
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:40:25
ah shifft ta vraiment signé
je croyais que tu fesais exprés
facon leur truc c´est une pétition a la noix
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:12:20
ils vont comptez sa voix
The_Lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:23:27
lol salut
de toute façon leur pétitions passera jamais doit pas y´avoir plus d´une seule signature d´un abitué du forum ils viennent tous du - de 15 ans on dirais
Mistho
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:54:37
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:56:12
Salut Mistho
Bon vous m´excusez mais il est tard lol je vais y´aller @+
Mistho
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:57:50
Argh ok bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:04:35
The_Lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:34:55
Bison
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:57:36
J´ai pris table tennis vendredi il est exellent
moonstone
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:59:55
ici
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:13:32
moon
moonstone
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:18:34
alors table tennis y vaut le coup car j´ai hesiter entre celui-la et hitman (que j´ai pris)
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:20:12
Je vais le prendre la semaine prochaien hitman
Ba oui table tennis vaut le coup moi je l´ai eu a 37.99.
Il manque juste un peu de contenu mais il est trop exellent: )
moonstone
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:23:46
moi je vais attendre de finir hitman et apres je le prendrai en occas
mais bon c´est le premier hitman que je fait alors j´ai un peu de mal
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:39:23
c´est dur?
moonstone
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:51:21
ben c´est pas que c´est dur mais bon je suis pas super discret et pour passer inapercu ca le fait pas
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:25:13
yo bison t´a trop de tune a perdre !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm