En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:25:54
non pourquoi
The_Lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:27:35
Lol moi je suis déjà bloqué dans la démo de Hitman alors imagine un peux
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:45
Moi j´attends le d´acheter le jeu je dl pas la demo il me reste plus que 2giga
c´est ca qu´est bidon sur cette console tu peux rien mettre dedans
The_Lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:44
Ouai mais moi ce qui m´enerve dans cette console c´est tout les bugs, les freezes et les "erreurs disc illisible ou veillez insérer ce jeu dans une Xbox 360 " ou bien le fais que certain comme moi n´on pas de XBOX 1 est y´à pas moyen de récupéré les 8 Giga du DD qui sont perdu pour la rétrocompatibilité ce qui fait que j´ai que 12 gb alors que je croyais que j´en aurais 20 ou au moin 18 sinon à pars ça elle est bien enfin si on enlève ses problèmes elle pourais être bien mieux
PS: moi il me reste plus que 1 giga
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:33:37
vivle les 60 go de la ps3
Dante4
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:28:56
hé bison ils croivent que dante4=bison
ils sont trop béte tout ca parce que j´ai dit que c´etait des imbéciles ils croivent ca
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:28
Bison : Ba oui table tennis vaut le coup moi je l´ai eu a 37.99.
Wouaw, tu sais faire des bonnes affaires, y a pas a dire...
37.99, c´est le prix de vente conseillé !
Dis, t´as pas des tuyaux pour m´avoir une ps3 à 499 ou 599 euros par hasard ?
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:19
Je dis ca pour ceux qui achetent leurs jeux a scores games ou micromania ou le jeu est bien vendu 40euros
kenti240
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:14:12
salut tlm
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:55
micromania c´est de la balle
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:41
Bison: C´est clair que micromania, c´est de l´arnaque !! (
]Aysea27[
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:39:01
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:47:27
yo !! !
Shiff-XT
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:48:22
]Aysea27[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:08:01
hello vous allez bien ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:11:04
toxa_s_brother bouton profilbouton profil administrateur à propos de ce message ! micromania c´est de la balle
Ouais c´est comme scores games les jeux sont plus chers et les vendeurs n´y connaissent que dalle
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:15:53
moi sa va
bison je deconait mais pour les vendeur sa depend sur qui tu tombe
]Aysea27[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:07
Mon Bison
il faut que j´aille manger , bye tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:27
moonstone
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:40:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm