En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:02
pas d´nnonce de dmc
Dante4
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:30
ouin c´est quoi sa si il fait pas une annonce je vais aller le voir lol
Dante4
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:01
ce topic descend trop vite en ce moment je le fais remonter
Shatck
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:45:32
DMC 4 a l´air plutot sympas, (en tout cas beau) mais il faut voir le gameplay
Mistho
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:47:51
Salut
Mister-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:49:55
bart1406
Niveau 4
11 mai 2006 à 00:01:53
http://playstationtrois.skyblog.com/
ivan7892
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:36:28
salut qui regarde g4?
Mister-Bison
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:37:22
c´est quoi g4?
Mistho
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:55:16
G4TV c´est une chaine canadienne sur les jeux vidéo
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:09:19
ici
ça va
bison t´as dl la demo de lost planet
barbie75
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:23:05
c´est quoi ce topic à la con, vou savez ce que c´est au moins un vrai joeur c´est un gars qui a joué à la première console pong d´atari et qui s´est longtemps fait les mains dans les salles d´arcades puis il a touché à toutes les consoles et tous les jeux. Il a joué à la première console portable avec la game and watch etc. Vous coomencez à me les péter ceux venant d´après 1995 avec votre ps1 ou n64. Refaites votre culture du jeux vidéos avant de parler.
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:28:36
je vois pas de quoi tu parle pour moi un vrai joueur c´est quelqu´un qui aime les jeux tout support confondu
barbie75
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:42:20
non dsl l´expérience prime sinon t´es un joueur du dimanche, les vrias joueurs par exemple bosse sur certains sites et j´ai pu voir ceux qu´ils demandent. T´es un hard gamer mais pas un vrai joueur.
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:51:41
c´est une facon de voir les choses
c´est pas faux ce que tu dis mais maintenant si la frontiere entre le hardgamer et le vrai joueur n´est que le fait d´avoir un boulot dans le monde du jeux pour moi le hardgamer et le vrai joueur c´est pareil
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:24:46
C´est qui celle la
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:25:42
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:26:11
il descends bien vite ce topic je trouve
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:27:55
Normal y´a plus de monde
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:33:49
Oh ya du monde mais que des boulet qui taille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm