c´est dommage de faire 2 pack au niveau marketing on peut esperer mieu personne n´achetera le pack "merdique" de la PS3 car pour 100 euro de plus on a la "Vraie" PS3 avec tout ce qui etait prevu et on pourra profiter de la HD et quand on peut lacher 500 on peut lacher 600 autant faire un pack avec tout pour 549,00€ en plus ca evite les problemes de stock. 