En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pub (Site, skyblog, forum...)
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:08:25
Bonjour à tous.
Ce topic vous servira à faire de la pub pour vos forums, skyblog et Site ( en rapport avec la ps3 ou non) afin d´éviter de polluer le forum qui est axé sur la Playstation 3.
On fera une MAJ aussi souvent que possible
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:02
C´est sympa de ta part, mais je crois que le modérateur s´en occupera lunndi.
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:18:24
le modero ne sera paz nome lundi me je pense ver samedi prochain
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:19:03
Euh... Samedi prochain c´est un peu abusé non il sera nommer asser vite je pense.
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:40
se depent des forum et de jihem
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:51
Ben ouais, une fois que Jihem y pensera *cette à dire dans lngtmps
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:20:20
C´est quand même pas au modérateur de créez tout les topics, les forumeurs peuvent s´en charger aussi. ^^ Bonne iddée Irvy.
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:21:02
Non, focus n´aime plus modérer ce forum, donc je pense qu´il fera son possible pour qu´un modérateur soit nommé au plus vite.
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:21:41
boudin me je pense pas que jihem sois si fegnant que sa
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:09
Sinon je poste tout de meme mon site :
Http://www.jeu-video.net
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:57
Ce n´est pas ton site, c´est seulement un site ou tu travail dessus.
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:43
Je laisse le soin à Irvy de faire la MAJ quand il y aura plus de site.
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:03:17
Oui il est préférable qu´il y est au moins 5 sites dans la MAJ.
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:09:41
Je parle en disant " mon" , car je l´aime ce site :amour:
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:11:11
Tu t´es gouré de smiley. Oui, et pis tu travail dessus, c´est un peu normal que tu l´aime. ^^
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:12:27
Ben toi t´aurais pu , mais ta pas voulu^^
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:11
Oui, je préfère rester sur JeuxVideo.com.
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:19:36
Voila mon site D´humour:
http://www.nicolas-site.fr.vu
ou sans pub:
http://nicolas-site.site.voila.fr/index.html
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:20:09
Franchement Ulimit déconne avec sa pub sur le côté...
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:14
Oué ta raison mais elle est deja mieu que Haut dessus ou de l´autre coté