En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:42:04
franchement maintenant j´hesite pas a cause du prix j´ai deja l´argent mais j´aimerais bien connaitre le line up pour savoir si je la prend a sa sortie ou si j´attend un peu
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:18
Tant qu´MGS4 tournera dessus, la PS3 sera mienne
Shiff-XT
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:45:15
Attend sa baisse de prix C´est ce que je vais faire perso, et en plus, à force de voir toute ces carte graphiques de PC à 700 €, le prix de PS3 ne m´éffraie plus vraiment...
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:54:12
les anti-sony s´en donnent a coeur joie sur ce forum y´a meme des pro-sony qui ont retourner leurs veste
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:52
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:20:06
ouhouh y´a quelqu´un
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:29:21
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:40:41
timiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:11
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:46:42
moonstone la conférence nitendo est finit et c´est décevant facon la wii j´en attendais pas moins
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:48:51
j´ai regardé la conference et je trouve que la Wii a un reel potentiel maintenant faut voir si les jeux suivent
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:49:58
viens d´y avoir une grosse mise à l´amende de la part de Nintendo envers sony kutaragi doit pleurer quand on voit la réaction du public par rapport a la conf de sony
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:50:47
ba moi ce qui me dérange c´est que franchement leur console soit elle va marcher soit nnon donc noveau jeu faut qu´il assure et en plus moi vu que la ps3 ba ca coute du pognon je ne pourrais pas prendre la wii
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:57
bah moi j´ai pas ete deçu !
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:32
kes ki vs a déçu ?
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:14
ba moi c´est la wii niveau innovation et jeu ca ma pas trop plus
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:45
o faite toxa
Mister_Bidon
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:59:27
Alors les vrais joueurs, ca gaz? Ils sont ou les pro sony ?
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:00:05
ah un gogol vient de débarquer
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:00:27
votre avis globale pour la ps3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm