tout le monde
J´ai lu tout de suite sur PSparadize que (je cite, "Le service online, le PlayStation Network Platform, sera opérationnel au lancement de la console, et sera de plus gratuit"
Cela signifie-t-il qu´il n´y aura donc qu´un seul service online? Et gratuit qui plus est!
Eclairez moi
Sinon il y a aussi la "Confirmation d´un disque dur de 60Go intégré à la console"
Cela nous laisse donc envisager de nombreuses possibilités de stockage et aussi de connectivités avec la Playstation Portable!
Qu´en pensez-vous?
++