je suis level 46 à olbivion
vous savez comment avoir un bon level? en ne touchant pas à la difficulté du jeu au debut
y´a des potes goret sur le live qui l´on baissé et il se retrouvait à galerer a passer en level 8
perso je l´ai augmenté et ça à payé, je suis un elfe noir et vous?